Fais Comme L Oiseau

Fais Comme L Oiseau. Ramasser les figues gorgées de saveur. Listen to fais comme l'oiseau on spotify.

Fais comme l'oiseau (Voce Abusou) Martin Destroy
Fais comme l'oiseau (Voce Abusou) Martin Destroy from martindestroy.canalblog.com

D6 f#m7/c# c6 b7 em gm6/bb a7 d6 f#m/c# c6 b7 fais comme l'oiseau em gm6/bb a çà vit d'air pur et d'eau fraîche un oiseau d6 f#m/c# c6 b7 d'un peu de chasse et de pêche, un oiseau em gm6/bb mais jamais rien ne l'empêche l'oiseau a7 dm d'aller plus haut dm7/c gm7 mais je suis seul dans l'univers c7 fmaj7 j'ai peur du ciel et. J'ai peur du ciel et de l'hiver. In the fury and in the noise.

Fais Comme L’oiseau / Ça Vit D’air Pur Et D’eau Fraîche, Un Oiseau / D’un Peu De Chasse Et De Pêche, Un Oiseau / Mais Jamais Rien Ne L’empêche, L’oiseau, D’aller Plus Haut / Je


D6 f#m7/c# c6 b7 em gm6/bb a7 d6 f#m/c# c6 b7 fais comme l'oiseau em gm6/bb a çà vit d'air pur et d'eau fraîche un oiseau d6 f#m/c# c6 b7 d'un peu de chasse et de pêche, un oiseau em gm6/bb mais jamais rien ne l'empêche l'oiseau a7 dm d'aller plus haut dm7/c gm7 mais je suis seul dans l'univers c7 fmaj7 j'ai peur du ciel et. Je ne sais pas, je ne sais plus, je suis perdu. On a bit of hunting and fishing, a bird.

Mais Jamais Rien Ne L'empêche, L'oiseau, D'aller Plus Haut.


Un objet ou un textile que nous avons sélectionné avec soin et par goût, qui atteint avec. Mais l’amour dont on m’a parlé. Ça vit d'air pur et d'eau fraîche, un oiseau.

J'ai Peur Des Fous Et De La Guerre.


D’un peu de chasse et de pêche, un oiseau. Mais jamais rien ne l'empêche, l'oiseau, d'aller plus haut. I'm afraid of the time that passes, say.

J'ai Peur Du Temps Qui Passe, Dis.


Après 720 mètres, la passerelle monte en colimaçon pour atteindre le. Fais comme l'oiseau ça vit d'air pur et d'eau fraîche, un oiseau d'un peu de chasse et de pêche, un oiseau mais jamais rien ne l'empêche, l'oiseau, d'aller plus haut mais l'amour dont on m'a parlé cet amour que l'on m'a chanté ce sauveur de l'humanité je n'en vois pas la trace, dis Mais je suis seul dans l'univers.

J'ai Peur Des Fous Et.


D'un peu de chasse et de pêche, un oiseau. Fais comme l'oiseau ( michel fugain ) g bm f6 e7 fais comme l'oiseau am cm d ca vit d'air pur et d'eau fraiche un oiseau g bm f6 e7 d'un peu de chasse et de pêche un oiseau am cm d7 mais jamais rien ne l'empèche l'oiseau gm d'aller plus haut gm7 cm mais je suis seul dans l'univers f bbmaj7 j'ai peur du ciel et de l'hiver ebmaj7. Les solutions pour fait comme l oiseau de mots fléchés et mots croisés.

Comments

Popular posts from this blog

Commitment 2013 Sub Indo

Universal Credit First Commitments Appointment

Fact Acceptance And Commitment Therapy